Chambre de compensation recherche un(e) analyste back-office opérationnel support (H/F) pour une mission jusqu'à la fin de l'année à Paris.

Vous rejoindrez une structure offrant de belles perspectives d'évolution dans un environnement dynamique et international.

Missions

  • Assurer les tâches afférentes à l'Agence Française de Codification des titres français
  • Administrer la plateforme de routage d'ordres OPCVM
  • Effectuer les tâches de contrôle journalières, hebdomadaires et mensuelles confiées à l'Équipe
  • Exécuter les instructions et régularisations des mouvements inhérents à l'activité des titres admis au CSD français
  • Assurer les requêtes des services annexes offerts aux Clients du CSD, tels que Relevés de Soldes, Mouvements et diffusion d'information liée aux titres
  • Allouer en interne, avec célérité et précision, les différents flux d'information & instructions diverses centralisés en un point d'entrée unique dans l'équipe

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 à Bac+4 spécialisé en Finance de Marchés ou Industrie des Titres, vous justifiez d'au moins une expérience significative (entre 6 mois et 2 ans) acquise dans les domaines de l'émission ou de la gestion de titres.

Vous disposez d'un bon niveau d'anglais. Votre capacité d'analyse, votre autonomie et votre rigueur seront particulièrement appréciées.

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr